418 840-0444

Covid 19

Voici notre mise à jour du 17 décembre 2020 concernant la Covid-19.


Chers clients, chères clientes,

Nous aimerions prendre quelques minutes de votre temps afin de vous rassurer un peu.

Étant considéré comme un service prioritaire, nous n’allons pas devoir fermer. Ainsi, nous continuerons d’offrir nos services réguliers. Nous mettrons en œuvre toutes les mesures sanitaires que nous jugerons nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de tous.

Étant donné que nous devrons travailler avec un effectif réduit (les mamans doivent rester à la maison pour veiller sur leurs enfants!), les délais pour l’obtention d’un rendez-vous ou pour la préparation d’une prescription seront peut-être un peu plus longs que d’habitude. 

Soyez assurés que nous continuerons d’offrir la même qualité de soins que celle à laquelle vous avez l’habitude chez nous et que nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous servir promptement. Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension.

Aussi, notre boutique restera ouverte et vous pourrez vous procurer de la nourriture, des produits et des accessoires comme auparavant.

Nous vous recommandons tout de même d’utiliser si c’est possible notre boutique en ligne au www.mavitrineveterinaire.ca/hvormiere. Pour des frais raisonnables, vous pourrez recevoir votre commande directement chez vous. Si ce n’est pas une option pour vous, nous vous demandons autant que possible de commander par courriel au info@hvormiere.com. Nous vous contacterons quand votre commande sera prête et vous pourrez alors payer par téléphone. 

Ne vous inquiétez pas, nos réserves sont suffisantes autant pour la nourriture que pour les médicaments. Toutefois, afin d’éviter une fausse pénurie, il y aura une limite d’achats de 3 items pareils par client. Pour les renouvellements de prescriptions, ils seront effectués selon vos habitudes.

Comme vous le constatez, nous mettons tout en œuvre pour respecter les consignes sanitaires tout en vous assurant un service de qualité. Merci de votre politesse et de votre gentillesse envers notre personnel.

L’équipe de l’Hôpital Vétérinaire de l’Ormière