La muselière panier: un outil, pas une contrainte

Lorsqu’on entend parler de muselière, une panoplie d’images nous passe par la tête. Pourtant, cet outil gagnerait à être utilisé Voir la suite

L’urgence de la torsion gastrique

La torsion gastrique survient lorsqu’il y a une accumulation excessive d’air, de nourriture ou de liquide dans l’estomac l’amenant Voir la suite

Vaccination chez le furet

La maladie du carré, communément appelé distemper, est une maladie mortelle chez le furet. Plusieurs animaux peuvent être porteurs du virus Voir la suite

Vaccination chez le chat

Il est très important de faire vacciner son chat, surtout s’il s’agit d’un chaton, afin de lui assurer une bonne immunité. Vous trouverez Voir la suite

Vermifugation des chiens

Un traitement vermifuge de base, qui s’échelonne jusqu’à l’âge de 6 mois, est fortement recommandé pour votre nouvel animal. Plus Voir la suite

Vaccination chez le chien

Il est très important de faire vacciner son chien, surtout s’il s’agit d’un chiot, afin de lui assurer une bonne immunité. Lors de l’examen Voir la suite

Page suivante »