Chroniques santé

Maladie parodontale

Un pourcentage élevé de nos animaux de compagnie sont aux prises avec la maladie parodontale. On voit apparaître des signes de maladie bucco-dentaire Voir la suite

La santé articulaire

Saviez-vous que les problèmes articulaires peuvent affecter les chats et les chiens, qu’ils soient jeunes ou vieux? Différentes causes Voir la suite

Programme d’amaigrissement

Afin qu’il soit heureux et en santé le plus longtemps possible, nous offrons des programmes d’amaigrissement pour les chiens et les chats. Voir la suite

LE HOT SPOT

Le «Hot Spot» Si votre chien est un grand baigneur, cette irritation classique de la peau ne doit pas vous être inconnue. Effectivement, le Voir la suite

Les réactions vaccinales

La vaccination est la meilleure façon de protéger votre animal contre les maladies infectieuses. Le principe de la vaccination consiste à Voir la suite

L’ABC d’une adoption réussie !

Il est important d’avoir tous les outils pour bien encadrer votre nouveau chiot et que les premiers jours soient une belle expérience pour Voir la suite

Page suivante »