Chroniques santé

Atopie

Faits généraux  L’atopie est causée par une barrière cutanée anormale, la génétique de l’animal et des facteurs environnementaux. Voir la suite

Sources d’intoxication possible chez les oiseaux

Cette liste est non exhaustive, car plusieurs sources d’intoxication sont encore inconnues à ce jour. Il est donc recommandé de ne jamais Voir la suite

Allergies saisonnières

Saviez-vous que nos amis félins et canins souffrent eux aussi d’allergies saisonnières? Voici un article qui vous permettra d’en connaitre Voir la suite

Maladie parodontale

Un pourcentage élevé de nos animaux de compagnie sont aux prises avec la maladie parodontale. On voit apparaître des signes de maladie bucco-dentaire Voir la suite

La santé articulaire

Saviez-vous que les problèmes articulaires peuvent affecter les chats et les chiens, qu’ils soient jeunes ou vieux? Différentes causes Voir la suite

Programme d’amaigrissement

Afin qu’il soit heureux et en santé le plus longtemps possible, nous offrons des programmes d’amaigrissement pour les chiens et les chats. Voir la suite

Page suivante »