Toutes les chroniques

TI-POU

Par un mois d’avril froid et pluvieux de 2005, affamé et assoiffé, j’étais perché dans un petit arbre. À plusieurs endroits Voir la suite

Atopie

Faits généraux  L’atopie est causée par une barrière cutanée anormale, la génétique de l’animal et des facteurs environnementaux. Voir la suite

Sources d’intoxication possible chez les oiseaux

Cette liste est non exhaustive, car plusieurs sources d’intoxication sont encore inconnues à ce jour. Il est donc recommandé de ne jamais Voir la suite

Allergies saisonnières

Saviez-vous que nos amis félins et canins souffrent eux aussi d’allergies saisonnières? Voici un article qui vous permettra d’en connaitre Voir la suite

L’éducation de votre chiot

L’adoption d’un chiot ouvre la porte à une belle aventure ! Voici quelques points à retenir : choisissez un nom court qui ne ressemble Voir la suite

TOUKI

20 jours après avoir été pondu, Touki a vu le jour le 18 juillet 1996 dans un élevage de perroquets de la région de Québec. Son amour pour Voir la suite

GARÇON

Garçon est arrivé à la maison dès qu’il a été sevré, le 2 novembre 2012. Il a une saine alimentation tout en étant insatiable ! Ses Voir la suite

Page suivante »