Shaman

Mon nom est Shaman, je suis un gentil Labrador de 10 ans. À mon arrivée à Québec, j’ai trouvé une excellente vétérinaire, Dre Marie-Ève Lessard qui fait partie de l’équipe de l’Hôpital Vétérinaire de l’Ormière. Peu de temps après mon arrivée, j’ai suivi un programme d’amaigrissement avec Alexandra Couture. Mon objectif était d’améliorer ma santé et de retrouver ma taille de jeune chien. Grâce aux bons conseils de ma technicienne, j’ai pu atteindre mon objectif. L’an dernier, je me suis fait opérer par la Dre Christine Bradette, pour enlever un lipome qui nuisait à une de mes pattes. En tout, j’ai passé plus d’une heure sur la table d’opération. C’était une opération assez délicate, mais mon rétablissement s’est bien passé, grâce aux bons soins de ma vétérinaire et des techniciennes, en particulier Caroline Turcotte et Martine Labbé. Depuis ce temps, j’ai recommencé à courir les oreilles au vent. Chaque année, je fais une visite annuelle pour évaluer ma santé et recevoir mes vaccins et je suis toujours bien accueilli par toute l’équipe. Puisque mon langage se traduit par des signes de tête, des regards et des « wouf, wouf ! », ma famille profite de l’occasion pour remercier toute l’équipe de l’Hôpital Vétérinaire de l’Ormière pour son excellent travail.

pic_shaman_03
pic_shaman_01