LAPINEAU

Lapineau est un lapin bélier miniature âgé de 3ans. Il est un compagnon rigolo et affectueux ! Lorsque son maître arrive à la maison, il attend toujours qu’il lui ouvre la porte de sa cage et il le suit au pas. Dès que la porte du réfrigérateur est ouverte, il saute à l’intérieur et choisit lui-même son légume vert. Depuis qu’il est tout petit il a des problèmes au niveau des sinus et il a surmonté plusieurs épreuves. Il est un patient de Dre Rainville. Lapineau souffre depuis son plus jeune âge de rhinite. Il a des sécrétions purulentes aux narines et il éternue souvent. C’est est un super patient ! Il est passé à travers une batterie de tests diagnostiques à Québec et à Saint-Hyacinthe. Il a aussi reçu plusieurs séries de traitements pour essayer d’en venir à bout. Aujourd’hui, il a une belle qualité de vie malgré sa rhinite chronique résiduelle.

Un nouveau membre s’est ajouté à la famille, un petit chien Yorkshire nommé Mindy. Lorsque Lapineau a terminé sa toilette, il aime bien nettoyer les longs poils du petit chien. Aussi, ils aiment partager le même os. Et oui ! Lapineau aime les lancer haut dans les airs, ce qui impressionne beaucoup Mindy ! En somme, Lapineau est un compagnon curieux qui fait partie de la famille à part entière.