Vaccination chez le furet

La maladie du carré, communément appelé distemper, est une maladie mortelle chez le furet. Plusieurs animaux peuvent être porteurs du virus Voir la suite

Vaccination chez le chat

Il est très important de faire vacciner son chat, surtout s’il s’agit d’un chaton, afin de lui assurer une bonne immunité. Vous trouverez Voir la suite

Vermifugation des chiens

Un traitement vermifuge de base, qui s’échelonne jusqu’à l’âge de 6 mois, est fortement recommandé pour votre nouvel animal. Plus Voir la suite

Vaccination chez le chien

Il est très important de faire vacciner son chien, surtout s’il s’agit d’un chiot, afin de lui assurer une bonne immunité. Lors de l’examen Voir la suite

Stérilisation

La stérilisation du chat (la castration pour les mâles et l’ovariohystérectomie pour les femelles) se fait vers l’âge de 6 mois indépendamment Voir la suite

Vermifugation des chats

Un traitement de vermifuge jusqu’à l’âge de 6 mois est fortement recommandé pour votre nouveau chat. Plus de deux chatons sur trois sont Voir la suite