Toutes les chroniques

L’éducation de votre chiot

L’adoption d’un chiot ouvre la porte à une belle aventure ! Voici quelques points à retenir : choisissez un nom court qui ne ressemble Voir la suite

TOUKI

20 jours après avoir été pondu, Touki a vu le jour le 18 juillet 1996 dans un élevage de perroquets de la région de Québec. Son amour pour Voir la suite

GARÇON

Garçon est arrivé à la maison dès qu’il a été sevré, le 2 novembre 2012. Il a une saine alimentation tout en étant insatiable ! Ses Voir la suite

GAYA

Gaya est une femelle Berger Shetland âgée de 7 ans. Ses beaux yeux vairons (un œil bleu et un œil brun) lui font un regard très particulier. Voir la suite

MALADIE PARODONTALE

Un pourcentage élevé de nos animaux de compagnie sont aux prises avec la maladie parodontale. On voit apparaître des signes de maladie bucco-dentaire Voir la suite

KETCHUP

Voici Ketchup ! Un ara chloroptère de 4 ans que nous avons eu la chance de connaître durant son séjour à la clinique. Il fait partie de la Voir la suite

Page suivante »