418 840-0444

TOUKI

20 jours après avoir été pondu, Touki a vu le jour le 18 juillet 1996 dans un élevage de perroquets de la région de Québec. Son amour pour les humains et son caractère enjoué ont fait en sorte qu’il soit rapidement adopté par une dame vivant seule. Touki s’ennuyait, car il était seul à la maison pendant des journées entières. Alors, il s’est rapidement mis à la recherche d’un emploi! Puisque Touki adore tous les enfants, il a fait partie d’un spectacle humoristique mettant en vedette des oiseaux exotiques et bien sûr il en était la vedette.

Suite à cet énorme succès auprès des petites familles, Touki a débuté une 2ème carrière comme mascotte dans les animaleries. C’est de cette façon qu’il a fait connaissance de M.Fernand Létourneau et de ses magasins.

Cette rencontre fût un coup de foudre tel qu’ils sont maintenant inséparables. Touki vit maintenant dans le magasin LÉTOURNO du boulevard Hamel.  Il a une grande cage pour lui seul et plein de jouets. Il ne fait plus de spectacle mais il est toujours prêt à faire rire ses amis, petits et grands, qui viennent le visiter au magasin régulièrement.

touki3 touki6 touki7

Laisser une réponse